Catégorie Clip Vidéo

 

Lignes directrices

Pour participer dans cette catégorie, il faut présenter un clip vidéo de 240 secondes maximum, pris n'importe quand et n'importe où dans le monde.
Le thème du clip vidéo est libre et laissé au choix du vidéaste.
Au moins 60% de la séquence vidéo doivent être filmé sous l'eau.
Les vidéastes peuvent être assistés par une équipe de tournage qui prend part à l'édition, au tournage et à la direction de la vidéo.
Les clips vidéo présentés peuvent inclure une bande-son, des titres, les crédits, des éléments textuels et d'autres caractéristiques. Tous ces éléments seront pris en compte dans le cadre de la durée maximale de la vidéo.

Frais de participation
Les frais de participation sont de 45 Euros

* Conditions d'annulation: tout participant se retirant de la compétition avant le 2 October 2015 recevront un remboursement complet des frais d'inscription.
L'inscription au concours implique automatiquement l'accord et l'acceptation du vidéaste de toutes les règles de la compétition.

Présentation de la vidéo

1. Les derniers clips vidéo pourront être téléchargés jusqu'au 1er novembre 2015. Bien que le processus soit simple et rapide, assurez-vous, s'il vous plaît, de terminer le téléchargement en avance afin d'éviter les problèmes de dernière minute.
2. Les vidéos soumises au concours doivent d'abord être téléchargées sur le compte YouTube du participant dans la résolution d'origine de la vidéo.
3. Le titre de la vidéo devra être: "World ShootOut 2015  - Catégorie Clip vidéo - Nom du participant". Ainsi, par exemple, si John Malkovich télécharge une vidéo, le titre de la vidéo doit être: "World ShootOut 2015 – Catégorie Clip vidéo - John Malkovich". Le titre de la vidéo peut apparaître dans la vidéo elle-même et sur le champ de description vidéo YouTube.
4. Une fois que la vidéo a été téléchargé sur le compte YouTube du participant, le participant doit la présenter au concours en remplissant ce formulaire, dans lequel le lien de la vidéo sur YouTube est indiqué.
5. En novembre, les participants sélectionnés par le jury pour participer à la demi-finale (10 participants) seront invités à envoyer les fichiers des clips vidéo sélectionnés en format HR en utilisant l'un des services de téléchargement en ligne (DropBox, Jambo Mail, WeTransfer, hightail, YouSendit et autres ...).


Règlement

1. Les clips vidéo soumis doivent respecter toutes les exigences de la catégorie, comme décrites ci-dessus.
2. Les derniers clips vidéo pourront être téléchargés jusqu'au 1er novembre 2015. Bien que le processus soit simple et rapide, assurez-vous, s'il vous plaît, de terminer le téléchargement en avance afin d'éviter les problèmes de dernière minute .
3. L'inscription à la compétition doit être terminée via le site du concours au plus tard le dimanche 1er novembre 2015.
4. Lors de l'inscription au concours, chaque participant recevra un numéro de participation, nom d'utilisateur et mot de passe, qui devront par la suite être utilisés pour vous connecter et télécharger les vidéos soumises à la compétition.
5. Les participants doivent lire la section «Règlements» avant de s'inscrire à la compétition. En soumettant leur formulaire d'inscription et leurs images à la compétition, les participants en acceptent le règlement.
6. Les vidéos soumises doivent respecter toutes les exigences de la catégorie, comme décrites en détail ci-dessus.
7. Les vidéos soumises au concours peuvent être prises pendant la journée ou la nuit.
8. Les vidéos déjà présentées aux compétitions précédentes Eilat Red Sea ou World Shoot Out ne sont pas admises à concourir de nouveau cette année.
10. Tous les gagnants et les nominés du World Shoot Out seront dévoilés lors d'une cérémonie festive de remise des prix qui se tiendra le vendredi 29 janvier 2016 au salon de la plongée BOOT de Düsseldorf en Allemagne. Toutefois, les participants qui ne pourront s'y rendre recevront simplement leur prix par la poste.
11. Les organisateurs du concours prendront le plus grand soin des fichiers numériques soumis à la compétition. Cependant, les organisateurs ne seront pas tenus responsables de toute perte de donnée soumise au moment du téléchargement des vidéos sur le site Web du concours ou au moment de la compétition elle-même.
12. Les participants sont tenus de respecter la législation de protection de l'environnement et de respect du  monde sous-marin pendant les prises de vues, où qu'ils soient sous l'eau. Soyez avisé que tout dommage au monde sous-marin, y compris la perturbation de l'habitat naturel des créatures, la provocation par le toucher, l'alimentation ou le harcèlement est interdit par la loi et disqualifiera les images ou le vidéaste.
13. La date limite pour soumettre les vidéos est le dimanche 1er novembre 2015.
14. La production encourage la participation de tous les vidéastes au concours, mais se réserve le droit de ne pas accepter la participation d'un vidéaste qui ne serait pas conforme à l'esprit de la compétition.
15. La production est en droit de disqualifier un participant qui agit contre les règles, affiche un comportement injustifié, cause un préjudice à un autre participant ou agit d'une façon qui est contraire à l'esprit de la compétition ainsi que toute autre raison que l'équipe de production juge valable. La décision de supprimer un participant de la compétition est définitive, incontestable et ne donne pas droit au participant de recevoir une indemnisation ou un remboursement d'aucune nature.
16. Il est absolument interdit de faire du troc entre vidéastes et de soumettre des vidéos, prises par un autre, en son propre nom. La compétition est menée individuellement et cette règle d'éthique doit être respectée.
17. Toutes les questions juridiques pouvant survenir dans cette compétition se teindront au palais de justice de Tel-Aviv.

L'utilisation et droits des clips vidéo

1.En s'inscrivant à la compétition, les participants conviennent que les vidéos soumises peuvent être utilisées ou reproduites pour la couverture médiatique de cet événement et pour la promotion des compétitions futures dans tous les médias, y compris la télévision, Internet, YouTube, les publications écrites et autres.
2. Les fichiers présentés en compétition restent indéfiniment dans les archives des producteurs. Toute utilisation future n'étant pas soumise à nouvelle autorisation d'utilisation.
3. Les crédits vidéo seront remis au vidéaste le cas échéant.
4. La présentation de fichiers et la participation au concours implique l'acceptation automatique de tout ce qui précède.
5. L'utilisation des vidéos dans le cadre décrit ci-dessus peut se faire sans autorisation verbale ou écrite supplémentaire de la part du vidéaste.

Droits d'auteur

Je déclare que je suis le propriétaire légitime de tous les droits d'auteur à la vidéo ci-dessus, présentée à la compétition World Shootout. Cette vidéo a été produite par moi et mon équipe de production, y compris la bande son choisie et je possède les droits de vendre, de distribuer, de louer ou de diffuser de quelque manière que ce soit, y compris un usage privé, public et commercial, sur les réseaux sociaux, chaînes de télévision et n'importe où dans le monde.
J'accorde, par la présente, à l'équipe de production du World Shoot Out, le droit d'utiliser cette vidéo présentée au concours dans le but de promouvoir et de commercialiser la compétition sous toute forme  qu'elle juge jugée appropriée.
Je déclare que je serais responsable de tout dommage, perte ou dépense qui résulterait de l'utilisation de ces vidéos selon ma déclaration susmentionnée.
En signant le formulaire d'inscription officiel de la compétition, le vidéaste accepte les règles énoncées ci-dessus.

Sécurité personnelle

Les participants sont responsables de leur propre sécurité et de la bonne utilisation de leur matériel de plongée et de tournage. Les plongeurs doivent plonger dans les limites de leur niveau de certification et selon les réglementations locales de plongée (n'oubliez pas de vous munir de votre certification de plongée et de votre assurance de plongée en tout temps). Les organisateurs et commanditaires de la compétition décline toute responsabilité sur la sécurité des participants au cours de leur activité de plongée, et déclinent la responsabilité de tous dommages à l'équipement personnel qui peuvent survenir à la suite d'activités de plongée.
Plongez en toute sécurité!

 


GUI: Grid_1.asp
close