Global Championship


World Shoot Out
est fier de vous présenter,

 les Championnats Mondiaux de Photo Sous-Marine 2015

 

 1er prix: 9000$

 un chèque de 3000$ de PADI et 6000$ de matériel SEACAM

 

     

 

 
Dans le monde de l'art, des médias et de la créativité, les œuvres les plus impressionnantes résultent souvent d’un travail d'équipe réussi. C’est pourquoi le World ShootOut est fier d'initier le Championnat du monde 2015 de photographie sous-marine par équipes nationales, invitant les photographes d’un même pays à s’unir de janvier à novembre 2015 pour produire un splendide portfolio de 6 images.
   

Les 6 photographies soumises dans cette catégorie peuvent être prises partout dans le monde et à tout moment entre le 1er janvier et le 1er novembre 2015.
Chaque équipe doit être composée de trois photographes originaires du même pays .

La phase finale de sélection et la cérémonie de remise des prix aura lieu le 30 Janvier 2016 au salon de plongée BOOT de Düsseldorf en Allemagne. L'événement aura lieu sur scène et sera diffusé en direct sur YouTube , sur le site officiel de la compétition et d'autres sites Web .

 

Chaque équipe sera classée par le jury ( 80%) et par le vote du public (20% ) . L'équipe qui atteint le score le plus élevé sera annoncée comme gagnante et recevra 9000$ , incluant un chèque de 3000$ de la part de PADI - la plus grande école de plongée du monde et 6000$  de matériel haut de gamme de photo sous-marine SEACAM


RÉGLEMENT GÉNÉRAL

Les équipes

Chaque équipe doit être composée de trois photographes du même pays . Les photographes peuvent s'associer de façon indépendante.
• Plusieurs équipes provenant du même pays peuvent participer à la compétition .
• Les équipes peuvent également être parrainées par une marque et porté un nom en conséquence.
• Un seul photographe par équipe doit inscrire l'équipe à l'aide du formulaire d'inscription Images en compétition Inscription - Un photographe doit enregistrer toute l'équipe via du formulaire d'inscription de la catégorie. Le paiement s'effectue lors de l'inscription. Dans le formulaire d'inscription, merci d'indiquer les noms de tous les photographes de l'équipe.
• Chaque équipe participant à cette catégorie devra présenter un portefolio de six images, 2 images par photographe.
• Le portefolio devra représenter  une histoire, une série ou une composition visuelle.
• Les images présentées dans cette catégorie ne peuvent pas être soumises dans d'autres  catégories du World Shootout 2015.
• Les améliorations mineures des photos à l'aide de logiciels d'imagerie, telles que la couleur et le contraste sont autorisées. L'édition d'image qui modifie le contenu principal de la photo, telles que le déplacement, la suppression d'objets et / ou implantation d'éléments étrangers, n'est pas autorisée..
• La date limite de téléchargement des photos en compétition est le dimanche 1er novembre 2015.
Durant le mois de novembre 2015, la première phase de sélection aura lieu, en sortiront 5 équipes finalistes. Les équipes atteignant ces demi-finales seront invités à envoyer les images sélectionnées dans les deux formats RAW et JPEG en utilisant l'un des services de .téléchargement en ligne :Dropbox, Jambo Mail, hightail, WeTransfer, ou autre Chaque image du portefolio devra porter le nom de son auteur.


Notation

• Les cinq équipes finalistes , sélectionnées par le jury , seront présentées sur le site du  concours , le 10 décembre 2015 .
Les scores finaux des équipes seront calculés de la manière suivante :
 -20% par les votes en ligne du public (internautes) entre le 10 et le 31 décembre
- 80 % -  Vote du jury , lors de la présentation des photos le 30 Janvier, 2016 en direct  au Salon de la plongée BOOT de Düsseldorf en Allemagne.
L'équipe qui reçoit la note cumulée la plus élevé sera désignée comme vainqueur.

 

Cérémonie de remise des prix

La dernière phase de notation, puis la désignation de l’équipe gagnante auront lieu en direct lors d’une cérémonie de remise des prix, le samedi 30 janvier 2016, au salon de la plongée BOOT de Düsseldorf en Allemagne. Cette cérémonie sera diffusée en direct sur YouTube et sur le site web de la compétition.

Bonne chance !

 


GUI: Grid_1.asp
close